top of page
photo mad mai 24 portrait.jpg

QUI SUIS-JE ?

Sophrologue, un métier en écho à mon parcours de vie

Pendant plus de 10 ans et installée à Fouras-les-Bains, j'ai travaillé en tant que rédactrice pour des journaux et magazines et en tant que consultante en communication pour des petites entreprises.

J'ai ressenti le besoin de donner un nouveau sens à mon activité professionnelle. Et à vouloir m'investir en tant que thérapeute et spécialiste de la relation d'aide. La Sophrologie a été une évidence. Inspirée par le bouddhisme, le yoga et les techniques d'hypnose, elle permet à chacun pour retrouver un profond bien-être. Elle se base sur des exercices simples de respiration et de visualisations mentales. Une discipline à la portée de tous.

J'ai été formé à l'Institut de Formation de Sophrologie de Catherine Aliotta dont le siège est à Paris. J'ai suivi les cours dans une antenne à Bordeaux. 

J'utilise également l'Analyse Transactionnelle avec l'obtention en 2023 du module 101 - attestation reconnue par l’EATA (European Association for Transactional Analysis).

Aujourd'hui, je guide mes clients dans leur quête de mieux-être et je leur apporte un accompagnement personnalisé qui permet de répondre à leurs besoins spécifiques.

Je m'adresse aussi bien aux enfants, aux ados qu'aux adultes et seniors. 

 

Je suis à votre écoute, et ensemble, nous définirons vos besoins et vos attentes.

BON À SAVOIR

MEMBRE DE LA CHAMBRE SYNDICALE DE SOPHROLOGIE

MÉDIATION DE LA CONSOMMATION

« Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je propose un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION - 27 avenue de la libération - 42400 Saint-Chamond »

RC PRO

Axa France

bottom of page